Red Hørde Chili Pepperz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[druide heal] Køøbyak

Aller en bas

[druide heal] Køøbyak Empty [druide heal] Køøbyak

Message par Invité Ven 28 Avr - 15:41

Bonjour à tous,

Je suis un tauren druide restauration qui est passé niveau 110 il y a peu, à force d'invasions depuis la 7.2 . Je viens d'atteindre les 888 d'ilvl et j'ai un légendaire, mais pas encore de bonus de set. Sur le jeu depuis BC, j'ai visité tous les raids jusqu'au palais, dans lequel je suis allé jusqu'à 3/10 en mythique, mais avec un autre personnage.
Je suis disponible un peu en semaine et tout le week-end, excepté les "repas de famille du dimanche" ou autre, mais c'est extrêmement rare lol. Sinon en jeu j'aime beaucoup cueillir des fleurs, pêcher et faire la cuisine.

Je vous met un l'adresse vers l'armurerie au cas où:

eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/K%C3%B8%C3%B8byak/simple                      (pas le droit de mettre de lien encore, désolé)

Je viens postuler pour entrer dans votre guilde car mon ami druddy et moi cherchions une guilde telle que la votre, c'est à dire qui raid le week-end et qui n'a pas un esprit militaire. En parcourant le forum wow je suis tombé sur votre annonce et nous avons tout de suite accroché.

J'ai bien lu votre charte et je pense que nous avons la même vison du jeu:
« On est là pour s’amuser, pas pour se prendre la tête sur un jeu !»
« Partir ensemble, c'est toujours mieux que faire cavalier seul!»

Voila, merci de m'avoir lu et si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me demander.

Bonne journée ( ou soirée ) a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[druide heal] Køøbyak Empty Re: [druide heal] Køøbyak

Message par Vivie Sam 29 Avr - 0:07

Salut! Very Happy
Sympa la description!! Wink
Ok pour moi!! Engagé! Very Happy
On se reparle IG!
++
Vivie
Vivie
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 35

https://rhcp-guildewow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum